mercredi 16 septembre 2015

Quelques autres titres de chansons déclinant le tabac :



Chanson du film Le Pari : « Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
Aldebert : "La Complainte de l'ex-fumeur" et "La dame aux camel light"
Annie Cordy chante : "Cigarettes whisky et p'tites pépées"
Annie Cordy & Bourvil : "Café, tabac"
Antoine "Un éléphant me regarde, La fumée dans les yeux… »
Arabelle "No smoking"
Barberousse "Lady Nicotine"
Bernard Menez "J'aime pas les filles qui fument"
Berthe Sylva : "du Gris" (repris par Renaud)
Billy the Kick "O.C.B."
Birkin "Nicotine"
Brigitte Fontaine "Je fume"
Charden : "14 ans les Gauloises"
 
Claude Nougaro "Clodi Clodo, car pour lui la femme c'est plus au programme de sa vie d'infâme chiqueur de mégots"
Dave : "La cigarette"
Dick Annegarn chante  "Nicotine queen"
Dumont : "Après l'amour"
Eddy Mitchell "Fume cette cigarette" et "La première cigarette"
Eliane Embrun "Si j'étais une cigarette"
Fred Jannin et Raoul Reyers : "une bonne petite cigarette"
Gainsbourg "Les cigarillos"
Gainsbourg-Deneuve "Dieu est un fumeur de havanes"
 Moustaki "Donne du rhum à ton homme, du rhum et du tabac »
Henri Tachan "Tabacs"
Hubert-Félix Thiéfaine : "113ème cigarette sans dormir"
Hugues Aufray : "Des femmes et du tabac" et "Le temps des mobylettes T'es pas un homme, si tu fumes pas »
Jacques Higelin : "Cigarette"
Lama "Seul avec ma cigarette"
Léo Ferré "La pipe" "La Gitane"
Les Excentriques: "Fume, fume, fume
Les Missiles "Fume, fume, fume"
Les Négresses Vertes "Les mégots"
M (Mathieu Chedid) "Je suis une cigarette"
Michel Corringe "Cigarettes sur cigarettes"
Montand "Le mégot"
Nashville Teens "Tobacco Road"
Niagara : "Tu sais bien ce dont j'ai envie, les hommes c'est comme les cigarettes à bout filtre, Moi j'en fume depuis mon premier flirtQuand je t'approche je fais un vrai tabac… »
 Otis Redding Cigarettes and coffee"
Peggy Lee "Don't smoke in bed"
Perret "Mourir du tabac"
Pierre Vassiliu « La pipe à papa  »
Pink Floyd "Have a Cigar"
Renaud "Arrêter la clope"
Salvador "Ma pipe"
Sanseverino : "La cigarette"
Sinclair "Je roule une cigarette"
Smoky et les Smoky's "Si tu m'enfumes, je tabac"
Sylvie : "l' amour c est comme une cigarette"
 Valérie Lagrange "Trois cigarettes"
Yves Simon "Les Gauloises bleues"
Marcel Amont « Demain j’arrête de fumer »
Marie-José Vilar « La Gitane »
J-P. Capdevielle « Nicotine »
Charles Dumont « Ta cigarette après l’amour »
Ch. Sèvres « Trois cigarettes »
Eric Charden « 14 ans les Gauloises »
Manu Chao « Petite blonde du boulevard Brune »
Mélina Mercouri « La fumée des cigarettes »
Georgette Brion « Paulette, tu pollues »
Juliette Gréco «  Les feuilles de tabac »
Serge Reggiani « La complainte du tabac »
Sinclair « C’est pourquoi je fume »
Alain Bashung « Je fume pour oublier que tu bois »
Lucien Jetté « La planteuse de tabac »
‘M’ « Je m’écrase la tête dans le cendrier »
Emilie Simon «  Je ne fume plus mais je pars en cendres »
Pink Martini « Je ne veux pas travailler, … et je fume… »
Dave « La cigarette qui me brûle les doigts »
Kim Larsen « Donnez-moi du feu »
Fats Waller «  Smoke dreams of you »
J-J. GoldmanElle a fait un bébé toute seule et elle fume fume fume ! »
Louise Attaque «  Le dernier clop »
Yves Jamait « Quitte moi et fais croire que tu vas chercher des cigarettes ».
Polin « Le paquet de tabac »
Yves Montand «  A kolyma… j’ai vu un mégot avec du rouge à lèvres »
Nicolas Fraissinet  « La Fée Clopette. »
Allain Leprest :  « La Gitane de Papa »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire